Maintenance

Maintenance

Maintenance

ARGOS Protection Incendie effectue la maintenance de toute votre installation d’extincteur(s), mais aussi en matière de désenfumage.

Dans le cadre de la vérification d’un extincteur à pression CO2, la pose d’une étiquette PVC est une preuve incontestable de vérification et de maintenance de celui-ci. En effet, pour que l’utilisateur ne soit pas abusé et paie un service non conforme (ce qui s’appelle dans le jargon de la profession : la vérification “coup de chiffon”) la solution technique est de démontrer que l’extincteur a été démonté ainsi que la cartouche CO2.
Le système de preuve incontestable de garantie de contrôle périodique du démontage de la cartouche de CO2 (sa pesée est obligatoire) sur les extincteurs est de placer une étiquette PVC (avec gaufrage indélébile de l’année) entre la cartouche et la tête de l’extincteur car on ne peu insérer cette étiquette sur la cartouche de CO2 sans l’avoir démontée.

Il en est de même concernant les extincteurs à à pression permanente, où l’étiquette PVC est insérée après dévissage du manomètre permettant le contrôle de la pression.

Maintenance Extincteur CO2

Maintenance Extincteur Manomètre

NOS AUTRES PRESTATIONS

extincteurs-gamme

Extincteurs

Installation, vérification & maintenance d’extincteurs manomètre ou auxiliaire

signalisation

Signalisation

Création et installation de signalisations luminescente ou non & plans d’intervention et d’évacuation incendie

accessoires

Accessoires

Fourniture et pose de nombreux accessoires et boitiers d’alarme incendie de type 4

formation

Formation

Formation de personnel en sécurité, aux risques et en protection incendie

Nous contacter

Des questions ? Vous avez besoin de plus d’informations concernant votre installation ? Contactez-nous !